Référence: 66161
Marque: PackOnline.ch Sàrl
Sacs à sandwich cristal 40 gr
Sacs à sandwich cristal 40 gr Rouge, 10+4x30, carton de 1'000 pces Quantite de vente: carton de 1'000 piéces
PAIEMENT SÉCURISÉ Achat sécurisé
Référence: 66161
Marque: PackOnline.ch Sàrl
Sacs à sandwich cristal 40 gr Rouge, 10+4x30, carton de 1'000 pces Quantite de vente: carton de 1'000 piéces
Référence: 2566
Marque: PackOnline.ch Sàrl
Flûte à champagne, pied noir PS, en 2 parties, Carton de 8 pièces Quantite de vente:8 pièces
Référence: WK32502
Marque: PackOnline.ch Sàrl
Coffret 2 bouteilles 75cl avec fenêtre - Nature Couleur intérieur : BordeauxDimensions : 360 x 90 x 190mmPaquet de 25 pcesQuantite de vente: 1 pièce
Référence: euro
Marque: PackOnline.ch Sàrl
Palette Euro 120 x 80 cm occasionQuantité de vente:1 pièce
Référence: FS266
Marque: PackOnline.ch Sàrl
Coffret 2 bouteilles avec motif bois, avec fond automatique stable pré-collé.Ouverture supérieureDimensions internes: 80 x 160 x 360 mmUnité d'emballage: 50 piècesQuantite de vente:1 pièce
Référence: A4 RECYCLED
Marque: PackOnline.ch Sàrl
Papier photocopie RECYCLED A4Extra-blanc, 80gr/m2FSC, EU Ecolabel, BLUE ANGELCartons de 5 x 500 feuillesPalette de 40 cartons Quantite de vente:Carton de 2500 feuilles
Référence: WMF
Marque: PackOnline.ch Sàrl
Palette WMF 120 x 100 cm occasionQuantité de vente:1 pièce
Référence: ZBL569 STD
Marque: PackOnline.ch Sàrl
Sac à poulet Thermosealed 180 + 68 x 345mm, Impression neutre qualité : kraft blanchi 40g/m + 25g/m2 PP Découpe demi-lune sur le haut du sac au versoQuantite de vente:Carton de 500 pièces
Elle est spécialisée dans la fourniture de tous produits d'emballage, tels que bouteilles, verres, cartons, papier photocopie ou imprimante, cabas, emballages de luxe.
Un adage bien connu de tous, gage d’harmonie et d’équilibre. Packonline a fait sienne cette maxime en la transposant dans son activité quotidienne : « Un produit de qualité dans un emballage de qualité ». Une adéquation nécessaire pour la crédibilité commerciale. L’emballage est le lieu par excellence de rencontre entre le client et le produit. L’emballage protège, conserve mais il informe et communique également. De purement fonctionnel au départ, il devient attractif et vendeur. Il est donc primordial de choisir un contenant qui soit digne du précieux contenu.